Lors de votre inscription, vous devez renseigner votre nom, une adresse e-mail valide, un mot de passe, choisir une organisation ou fournir un code organisation.

Le code organisation permet d'accéder à une organisation privée et donc de pouvoir utiliser des API à usage restreint. Ce code a dû vous être fourni par le responsable de cette organisation.

C'est en priorité le responsable de l'organisation qui est habilité à vous fournir son code organisation. Contactez le directement pour l'obtenir ou demandez l'assistance du Support PISTE en choisissant le sujet Demande d'assistance dans le formulaire de contact mis à votre disposition dans le menu AIDE puis Contact.

Le code organisation est nécessaire uniquement pour accéder à des API privées. Sans code organisation, vous êtes invité à choisir l'une des organisations publiques de la liste déroulante. Par défaut, un développeur d'API qui s'inscrit dans PISTE est assigné à l'organisation Universelle. Pour connaitre les API disponibles dans ces organisations publiques, rendez-vous sur la page catalogue des API.