Une organisation est un élément qui permet de regrouper des API et des utilisateurs. Lors de son inscription dans PISTE, le développeur est invité à choisir l'une des organisations publiques disponibles ou à fournir un code organisation délivré par le responsable de l'organisation à laquelle il souhaite être rattaché.

Par défaut, un développeur d'API qui s'inscrit dans PISTE est assigné à l'organisation Universelle. La page Catalogue des API que vous trouverez dans le menu AIDE vous permet de vérifier que toutes les API que vous souhaitez utiliser sont disponibles dans l'organisation Universelle. Si ce n'est pas le cas, choisissez l'organisation qui répond à ce critère.

Dans la page Catalogue des API, si vous constatez qu'aucune des organisations ne vous donne accès à toutes les API que vous souhaitez utiliser. Contactez le support PISTE au travers le formulaire de contact accessible depuis le menu AIDE puis Contact, en choisissant le sujet Création d'une nouvelle organisation.

Vous n'avez pas accès à toutes les API que vous souhaitez utiliser. Contactez le support PISTE au travers du formulaire de contact accessible depuis le menu AIDE puis Contact, en choisissant le sujet Changement d'appartenance d'une organisation.